skip to Main Content

Infolettre

Les lilas se sont parés de leurs fleurs et parfum. Tulipes et narcisses rivalisent avec les pissenlits pour colorer nos pelouses; les tondeuses ronronnent. Toile et symphonie estivales !  Inspiration pour participer au Prix littéraire Thérèse-D.-Denoncourt ?

À l’aube de la pause estivale, dernière conférence musicale et lecture publique des textes gagnants du Prix littéraire 2018 ont été les ultimes activités de la saison 2018-2019. Point final de cette saison : l’assemblée annuelle et l’élection d’un nouveau conseil d’administration qui planifiera la prochaine saison.

Quant à toi, lecteur ou lectrice, profiteras-tu de ce moment de détente pour laisser libre cours à ton imagination et la laisser guider ta plume pour poème ou nouvelle, fruit de ses méditations, voire de ses divagations heureuses ou mystérieuses ?

Texte éblouissant pour toi qui participes au Prix littéraire. Été chaud, ensoleillé pour tous les amants de culture sous quelque forme que ce soit : littérature, musées, musique, histoire… pour tous les amants de la langue française.

Robert Parenteau

Back To Top