skip to Main Content

Infolettre

Mois le plus chaleureux de l’année; mois de toutes les affections : amicale, amoureuse, familiale, professionnelle, …

Alors, témoignons notre affection pour notre langue, notre culture sous toutes les formes possibles. Première occasion : conférence musicale en collaboration avec l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières, le 12 février : Entre baroque et classique, conférencier Benjamin René, 14 h, salle régionale, Maison de la Culture de Trois-Rivières pour le plaisir d’en apprendre davantage en vue du prochain concert Au gré des vents, samedi, 15 février, 20 h. Autre occasion : rencontre avec l’auteur Jean Désy, à la bibliothèque Gatien-Lapointe, le 24 février, en collaboration avec le service des bibliothèques de la Ville de Trois-Rivières.

N’oublions pas enfin le 14, journée toute spéciale pour témoigner notre affection à notre conjoint(e), nos ami(e)s, nos enfants, toutes ces personnes qui nous sont chères.

Le comité du Prix littéraire Thérèse-D.-Denoncourt pour sa part, est à préparer le lancement de l’édition 2020 qui aura lieu au Salon du Livre de Trois-Rivières, fin mars.

La Société vous souhaite un mois de février des plus affectueux avec ces personnes proches de votre cœur, avec notre langue et notre culture proches de notre âme québécoise.

Robert Parenteau

Back To Top