skip to Main Content

Infolettre

Janvier, premier mois de cette Nouvelle Année, en ses premiers jours, prolongement du temps festif; mois d’ensoleillement progressif; que cette nouvelle lumière illumine yeux, cœur et esprit de chacun, chacune d’entre vous qui nous lisez.

Pour la Société, quelques activités en préparation : conférence musicale en partenariat avec l’OSTR et rencontre littéraire en collaboration avec la bibliothèque Gatien-Lapointe en février; rencontre d’auteur et lancement du concours Prix littéraire Thérèse-D.-Denoncourt dans le cadre du Salon du livre de Trois-Rivières fin mars.

À toi qui nous lis, avide, passionné(e) de culture, n’aurais-tu pas l’envie d’assister à l’une ou l’autre, voire à toutes ces activités?  Pourquoi pas, l’envie de te joindre à nous? Cadeau ou résolution culturelle en ce début de Nouvelle Année.

À chacun/chacune de vous qui nous lisez, qui partagez notre passion pour la culture sous quelque forme que ce soit, notre passion pour notre langue nous vous souhaitons une Nouvelle Année enrichie de quelques moments, de quelques expériences culturelles enivrantes, enthousiasmantes, exaltantes.

Robert Parenteau

Back To Top